Lekin, Mahi ne unhe drop nahi hone diya

Lekin, Mahi ne unhe drop nahi hone diya

Kohli a rappelé l’incident Venkatesh Prasad vs Aamir Sohail lors de l’affrontement de la Coupe du monde de 1996 entre l’Inde et le Pakistan. L’ancien stimulateur indien Prasad avait nettoyé Sohail avec une brillante livraison après avoir été traîné par l’ancien batteur pakistanais.

Poursuivant l’objectif de 288 points, le Pakistan était bien parti et Sohail battait bien quand il a essayé de déstabiliser Prasad avec ses singeries sur le terrain. Sohail a claqué une frontière au large de Prasad à la 15e des manches du Pakistan et a pointé sa batte vers la région du point de couverture alors qu’il traînait sur Prasad.

Cependant, Prasad, qui était connu pour son comportement calme sous la pression, est resté imperturbable par les actions de Sohail et a terminé sa vengeance sur le prochain ballon. Prasad a ensuite lancé une sublime livraison qui a battu Sohail de manière globale et a envoyé les souches en roue libre. Prasad n’a pas tardé à donner à Sohail un départ et à lui demander de revenir.

Rappelant cette vengeance épique de Prasad contre Sohail, Kohli a révélé qu’il était chez lui et a regardé l’action se dérouler en direct. Le capitaine indien a déclaré qu’il avait célébré le licenciement avec la même passion qu’aujourd’hui. Il a appelé le licenciement le bowling propre le plus satisfaisant de l’histoire du cricket.

«J’étais à la maison. J’ai célébré exactement comme je le fais aujourd’hui. Il n’y a pas de bowling propre satisfaisant pour nous dans l’histoire du cricket. Ces souvenirs sont des souvenirs en or. Ces matchs à Sharjah sont inoubliables», a déclaré Kohli à Chhetri pendant Instagram en direct . 

« Cheeku jugaadu numéro un », Ranveer Singh gatecrashes la session Instagram Live de Virat Kohli avec Sunil Chhetri

Pas besoin de regarder en arrière, car nous n’avançons que dans un seul sens: Virat Kohli publie un message de motivation au milieu de la crise du COVID-19

Virat Kohli devrait soutenir Rishabh Pant, il ne peut pas être garçon d’eau de l’équipe indienne: Mohammad Kaif

Sohail a été licencié le 55 alors que le Pakistan a hésité dans la course poursuite. Prasad a terminé le match avec d’excellents chiffres de 3/45 dans ses dix overs alors que l’Inde a remporté le match par 39 points après avoir limité le Pakistan le 248/9. La douce revanche de Prasad sur Sohail dans le match mémorable reste l’un des moments les plus emblématiques de la Coupe du monde entre l’Inde et le Pakistan.

Virat Kohli avait MS Dhoni et de la chance avec lui: le Pakistanais Ahmed Shehzad en comparaison avec le skipper indien. Crédits photo: BCCL / APnbsp Le batteur pakistanais abandonné Ahmed Shehzad s’est ouvert sur les comparaisons avec Virat Kohli Il a estimé que Kohli et Rohit Sharma étaient de bons talents mais étaient soutenus par le skipper MS Dhoni. Shehzad a représenté le Pakistan pour la dernière fois en octobre 2019 lors des T20I à domicile contre le Sri Lanka

Cela pourrait être une surprise pour beaucoup de ceux qui ont écarté l’ouvreur pakistanais Ahmed Shehzad qui a eu un meilleur départ dans sa carrière de Test, par rapport au skipper indien Virat Kohli. Après 13 tests, Shehzad a amassé 982 pistes à 40,91 avec trois siècles à son nom. 

En revanche, Kohli a réalisé 788 courses à 35,81 avec deux tonnes à son actif après le même nombre de tests. En outre, Shehzad a mieux fait que Rohit Sharma et la nouvelle sensation pakistanaise Babar Azam au cours de ladite période.

Cependant, Shehzad n’a pas réussi à aller de l’avant dans son ensemble. Pendant ce temps, Kohli a battu plusieurs records de cricket international et a également conquis le format boule rouge (avec 7 tonnes doubles); contrairement à une forte croyance alors qu’il n’est bon que dans les dépassements limités.

S’ouvrant dans une interaction avec Cricingif, Shehzad a parlé de comparaisons avec Kohli. «Bilkul aata hai (sur la pression face à des comparaisons). Humlog do logo ko compare karte hain bagaer background jaane. Ek player ko banane ke liye ek coach, capitaine aur cricket board yeh sab chizen lagti hai. Confidence diya jaata hai.» (On a tendance à comparer deux joueurs sans se focaliser sur leurs antécédents respectifs. Pour que tout payeur réussisse, il faut le soutien de l’entraîneur, du capitaine et du cricket. Bref, il a besoin de confiance pour bien faire). 

Shehzad a ajouté: «Jabtak ek support approprié nahi hoga, ek player jabtak andar baahar hote rahega, toh woh confidence shatter hojata hai. Phir survival ki jung hoti hai. Virat, Babar, Kane, Joe Root, Rohit sabka background dekho toh woh lucky bhi rahe hain. Kohli ne bhi bahut saari series mein bataya ki woh drop aiguiser wale le. Lekin, Mahi ne unhe drop nahi hone diya. Foi montrer kiya aur woh foi ka natija aap dekh rahe hain. Uss tarah aap Rohit ka carrière bhi utha ke dekhe, bahut saari aise situaitons aayi jahan ki woh aaram se drop ho sakte the, lekin foi show kiya. » (À moins qu’un joueur ne reçoive le soutien nécessaire et une corde plus longue, sa confiance en soi n’augmentera pas. Ensuite, ils ont tendance à se battre pour survivre. Si vous regardez les antécédents de Virat, Rohit Sharma, Joe Root, Kane Williamson et Babar Azam, ils ont aussi eu beaucoup de chance. Kohli avait révélé qu’il allait être exclu de nombreuses séries mais MS Dhoni l’a soutenu. Il en était de même pour Rohit Sharma. Ainsi, la foi leur a été inculquée par Dhoni) .

Première capitainerie, maintenant payez le grade! Sarfaraz Ahmed devrait être rétrogradé dans les contrats centraux du PCB

Retour en arrière: Virat Kohli et Gautam Gambhir ensemble en IPL? Quand RCB était prêt à dépenser gros pour Gambhir

« Travailler est un mode de vie », Virat Kohli motive les fans avec une nouvelle vidéo de remise en forme au milieu du verrouillage – REGARDER

Bien que Shehzad ait échoué à plus de 13 tests jusqu’à présent, sa moyenne ODI est légèrement supérieure à 30 (32,56) et a une moyenne T20I modérée de 25,80 associée à un taux de grève ordinaire de 114,74. D’autre part, Kohli a atteint de nouveaux sommets dans le cricket international avec 70 tonnes au total et une moyenne de plus de 50 dans tous les formats.

Virat Kohli devrait soutenir Rishabh Pant, il ne peut pas être le garçon d’eau de l’équipe indienne: Mohammad Kaifnbsp | nbspPhoto Crédit: nbspAP Rishabh Pant n’a pas réussi à consolider sa place dans l’équipe indienne après une série d’échecs Mohammad Kaif a critiqué la direction de l’équipe pour ne pas avoir soutenu Rishabh Pant Mohammad Kaif a déclaré que Virat Kohli devrait soutenir Rishabh Pant car il est encore jeune

Le jeune batteur de guichet Rishabh Pant n’a pas réussi à consolider sa place dans l’équipe indienne malgré une pléthore d’opportunités en raison de son manque de cohérence avec la batte. Autrefois présenté comme le remplaçant légendaire de MS Dhoni dans tous les formats, Pant se retrouve à la fois hors des côtés de l’ODI et du T20I après l’ascension de KL Rahul en tant que batteur de guichet.

Rahul avait remplacé un pantalon blessé lors du premier ODI de la série à domicile contre l’Australie et est depuis devenu le batteur de guichet de premier choix de l’Inde dans les ODI et les T20I. Rahul a produit des performances impressionnantes avec la chauve-souris et derrière les guichets lors de la tournée indienne de la Nouvelle-Zélande pour s’assurer que Pant reste sur le banc.

Rahul a été le meilleur run-getter pour l’Inde dans la série T20I contre la Nouvelle-Zélande avec 224 points en cinq matches alors que les Men in Blue ont remporté la série 5-0. Il a continué son patch violet dans la série ODI où il a récolté 204 points en trois matchs. D’un autre côté, Pant n’a pas obtenu un seul jeu dans les séries ODI et T20I.

Récemment, l’ancien batteur indien Mohammad Kaif a critiqué la direction de l’équipe pour ne pas avoir soutenu Pant, qui, selon lui, a le potentiel de devenir le prochain grand joueur de cricket indien. Lors d’une interaction en direct sur l’application Hello, Kaif a déclaré que Rahul ne pouvait pas être le gardien de guichet de premier choix en Inde et que Pant devrait être soutenu pour remplacer Dhoni.

«Même pour le rôle de gardien de guichet, ils mélangent de nombreux joueurs. L’Inde a besoin d’un gardien de guichet spécialisé permanent. KL Rahul peut être un gardien de guichet suppléant mais je ne pense pas qu’il devrait être le principal. Si vous voulez soutenir Rishabh Pant sur Dhoni, alors Kohli devrait le soutenir. Il ne devrait pas être le garçon d’eau de l’équipe «, a déclaré l’ancien batteur indien sur l’application Hello.

« Il fait beaucoup d’expériences avec la sélection des équipes », Mohammad Kaif critique la tactique de Virat Kohli

Pas de MS Dhoni, Virat Kohli dans le test XI combiné Inde-Pakistan de Sunil Gavaskar

« J’aimerais que Virat Kohli soit mon capitaine », S Sreesanth félicite le skipper indien pour avoir insisté sur la forme physique

Kaif a également remis en question les expériences de Kohli dans la sélection des équipes et a déclaré que l’équipe indienne pour la Coupe du monde de l’année dernière avait des joueurs avec très moins d’expérience dans le cricket international. «Kohli fait beaucoup d’expériences avec la sélection d’équipes. Il n’aurait pas dû faire ça. Kohli a essayé de nombreuses combinaisons et a même sélectionné des joueurs qui n’ont pas été aussi exposés hacker 1xbet lors de la dernière Coupe du monde», a déclaré Kaif.

Le skipper de l’équipe indienne Virat Kohli a trollé de manière hilarante Yuzvendra Chahal sur Instagram en direct avec Sunil Chhetri | Photo: Virat Kohli Instagram / IANSnbsp Le meilleur buteur de l’équipe indienne, Sunil Chhetri, a accueilli Virat Kohli pour une conversation en roue libre Kohli et Chhetri ont tous deux été mis en ligne sur Instagram pour discuter d’une pléthore de sujets Kohli a également impitoyablement trollé le spinner de l’équipe indienne Yuzvendra Chahal pendant la session

Le spinner de l’équipe indienne Yuzvendra Chahal est devenu le sujet de conversation de la ville depuis que la crise actuelle des coronavirus a perturbé le calendrier sportif 2020. Qu’il s’agisse de ses vidéos hilarantes TikTok ou de ses fouilles et remarques sournoises sur les publications sur les réseaux sociaux, on ne peut nier que l’assistant de spin est occupé à travailler sa magie dans le monde d’Internet au milieu du verrouillage COVID-19. Le skipper de l’équipe indienne Virat Kohli, qui était accueilli par le capitaine de football indien Sunil Chhetri, a fait une fouille sournoise à Chahal lors d’une session Instagram Live dimanche. 

Kohli a été accueilli par le prolifique buteur de l’équipe indienne Chhetri pour une conversation en roue libre sur Instagram. Du rappel de leurs souvenirs de cricket d’enfance à la discussion sur la croissance du beau jeu en Inde, Chhetri et Kohli ont abordé plusieurs sujets lors de leur session en direct Instagram qui a duré plus d’une heure dimanche. À mi-chemin de l’amusant chat en direct Instagram, Kohli et Chhetri ont tous deux donné une mention honorable au spinner indien Chahal, qui a participé à une virée TikTok pendant le verrouillage du COVID-19. 

« Taare hil gayi hai »: Virat Kohli rôtit brutalement Yuzvendra Chahal 

Chahal a été hilarante trollé par Kohli quand il a commenté pendant la session en direct. Kohli s’est moqué de Chahal en parlant de ses exploits TikTok sur Internet. Chahal est devenu une sensation sur les réseaux sociaux au milieu du verrouillage grâce aux vidéos hilarantes qu’il a postées tout en tirant le meilleur parti de la pause indésirable pendant la crise des coronavirus.